Accueil Actu Stars

Shakira révèle les dessous de sa séparation avec Gerard Piqué

La star, plutôt réservée sur sa vie privée, s’est confiée sur sa relation avec le joueur de football, Gerard Piqué.

Temps de lecture: 2 min

La séparation entre Shakira et Gerard Piqué a été un choc pour tout le monde mais également pour la chanteuse. Dans le magazine ELLE, cette dernière est revenue sur la « période la plus sombre » de sa vie. Sa relation avec le footballeur du FC Barcelone a duré 12 ans. Le couple a eu deux enfants qui ont aujourd’hui 9 et 7 ans.

La chanteuse révèle : « Ça a été difficile, pas seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile. J’essaie de leur cacher la situation autant que je le peux. C’est vraiment perturbant pour deux enfants qui essaient de gérer la séparation de leurs parents. Et parfois, j’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel. Et ce qui est aussi réel, c’est la déception de voir quelque chose d’aussi sacré et d’aussi spécial que ce que je pensais être la relation que j’avais avec le père de mes enfants et de voir cela transformé en quelque chose de vulgaire et de déprécié par les médias ».

Shakira souhaitait voir cette relation fonctionner en s’y impliquant beaucoup, au point même, d’avoir mis sa vie professionnelle « au second plan ». La star voulait laisser la possibilité à Gerard Piqué de suivre sa carrière de football, sans heurt.

Elle déclare : « J’ai mis ma carrière au second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. Et c’était un sacrifice d’amour. Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman présente, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est incassable et qui nous soutient. Vous savez, c’est tout. C’est tout ce que je peux dire ».

Désormais, la chanteuse s’apprête à relancer sa carrière très prochainement. Elle devra aussi faire face à ses problèmes avec le fisc espagnol.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une