Accueil Actu Stars

«Je viens de m’exploser la cheville»: Angèle se confie sur sa blessure faite en concert

Invitée dans l’émission « 50’ Inside » ce samedi 21 janvier, l’artiste s’est confiée sur son année 2022.

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse bruxelloise Angèle s’est confiée sur son année 2022 au micro de Nikos Aliagas dans une interview pour l’émission 50 minutes inside : « C’était une année de dingue pleine de concert ». Peu étonnant que son année soit aussi musicalement fructueuse puisqu’Angèle est votre personnalité préférée selon le sondage « Soir Mag » réalisé en partenariat avec Quorum Opinion. Si son bilan est extrêmement joyeux, une mésaventure est tout de même venue perturber son année.

En effet, lors l’un de ses concerts donnés à Bercy en décembre dernier, notre compatriote s’est blessée sur scène, alors qu’elle s’était entraînée dur pour ne pas que ça arrive. « C’était hyper physique », se remémore Angèle. À tel point que lors d’un saut, l’interprète de « Balance ton quoi » s’est mal réceptionnée au sol. « Paris, je viens de m’exploser la cheville », a-t-elle prévenu.

Malgré la douleur, la vedette n’a pas lâché le morceau. Elle a continué le show « autant pour les gens qui sont là que pour nous-mêmes ». Elle ajoute : « Il fallait bien que ça m’arrive un jour »

D’autant que « cette date-là était particulière parce que c’était la dernière date française et je ne pouvais pas me dire que j’allais moins danser… » Cette épreuve inconfortable lui a permis d’avoir davantage « confiance » en ses capacités, confie-t-elle à. Même si Angèle en tire du positif, on espère qu’elle ne devra plus revivre cela.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une