Accueil Actu Stars

Marion Cotillard révèle la réaction de ses enfants quand ils l’ont vu en Cléopâtre dans «Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» (vidéo)

Le film réalisé par Guillaume Canet sortira en salle le 1er février prochain. Le réalisateur et Marion Cotillard étaient promotion chez Quotidien, le mardi 24 janvier.

Vidéo - Temps de lecture: 3 min

Dans quelques jours, les fans de la saga « Astérix et Obélix » pourront bientôt retrouver leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures. Le film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », réalisé par Guillaume Canet, avec un casting extraordinaire, sera disponible le 1er février prochain.

Pour l’occasion, Guillaume Canet, qui joue Astérix et Marion Cotillard, qui prend le rôle de Cléopâtre, étaient ensemble sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès est curieux d’en savoir un peu plus sur les dessous du film et surtout, sur la réaction des enfants du couple devant le film, Marcel et Louise, dont le film leur est dédicacé. Guillaume Canet explique que Marcel a vu le film : « Il a vu la projection des rushs la première semaine et il y avait d’autres enfants aussi. De les entendre rire, ça m’a fait vraiment plaisir. Je me suis dit : « « Je fais des films pour enfants, maintenant ».

À lire aussi  : «Je me suis mis la pression»: Angèle raconte son premier rôle au cinéma dans Astérix

Au tour de Marion Cotillard, l’actrice, pourtant très réservée quand il est question de parler de ses enfants en public, cède et raconte une anecdote surprenante sur la réaction de Marcel et Louise. « Comment ils ont réagi vos enfants, de vous voir en Cléopâtre ? », lance Yann Barthès. « Je vais raconter cette histoire. Mon fils vient de me voir un jour dans mon bureau. Il va me détester que je raconte ça », commence-t-elle un peu timide, avant de finalement se lancer.

Son fils la retrouve donc dans son bureau et lui dit « Je voudrais te dire quelque chose mais j’ai peur que ça te fasse de la peine », déclare son fils. Marion Cotillard répond que ce n’est pas grave et qu’il peut tout lui dire. Il rétorque alors : « Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa ». Une déclaration simple que l’interprète de Cléopâtre prend avec philosophie : « Quelque part je suis un peu soulagée. Le soir même, je me retrouve avec ma fille et je comprends qu’elle a vu le film aussi et je lui pose la question : « Et toi Cléopâtre ? » ». L’actrice mime la réaction de sa fille : une grande moue de dégoût.

« J’ai compris après. Ils n’ont pas supporté que j’embrasse Vincent Cassel sur la bouche. En fait je n’étais pas si mauvaise que ça ! » conclut la mère de Marcel et Louise.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une