Accueil Actu Télé

La «Nouvelle Star» reviendra sur M6 pour ses 20 ans

Dans la suite des nombreuses émissions qui reviennent pour leurs 20 ans, comme la « Star Academy », la « Nouvelle Star » fera aussi son retour.

Temps de lecture: 2 min

Après TF1, c’est au tour de M6 de célébrer l’une de ses émissions phares, la « Nouvelle Star ». L’émission fêtera cette année ses 20 ans. Pour l’occasion, la chaîne a décidé d’organiser deux soirées spéciales sur le télécrochet. Un pari qui pourrait s’avérer très fructueux, vu le succès qu’a rencontré le retour de la « Star Academy ».

Pour l’occasion, le jury de l’époque sera de retour. Les téléspectateurs pourront alors retrouver Dove Attia, Marianne James, André Manoukian et Manu Katché. Les soirées seront animées par Karine Lemarchand les 15 et 22 février prochains. Au menu, la chaîne proposera une belle compilation des pires casseroles et meilleures prestations des candidats passés devant les membres du jury.

L’émission avait été un succès notamment pour sa liberté de ton. Les fans se souviendront des fous rires interminables ou des tacles bien sentis de Marianne James ou d’André Manoukian.

L’émission était diffusée sur M6 de 2003 à 2017 et a permis de faire découvrir de nombreux talents. Julien Doré un bel exemple du succès de l’émission, arrivant avec seulement quelques barrettes et un ukulélé devant le jury. Christophe Willem et Amel Bent ont également été découverts grâce à l’émission.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une