Accueil Actu Soirmag

Caroline Margeridon d’«Affaire conclue» se confie sur son agression: «C’est assez traumatisant de se voir»

Début janvier, l’acheteuse culte de l’émission de France 2 a été victime d’une violente agression. Ce samedi 28 janvier, elle a accepté de se confier sur l’incident au micro de RTL France.

Temps de lecture: 2 min

Il y a plusieurs semaine, Caroline Margeridon, l’acheteuse phare de l’émission « Affaire conclue » a subi une agression violente par deux hommes. Ces derniers lui ont volé ses affaires, avant de prendre la fuite. L’agression s’est déroulée en fin d’après-midi, alors que la copine de Sophie Davant s’apprêtait à monter dans sa voiture, garée dans un parking à proximité du marché Biron, dans les puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), où elle possède une boutique. Un homme l’a attrapée par-derrière et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier.

Sur les ondes de RTL France, Caroline Margeridon a accepté de revenir sur cet incident. Si l’antiquaire très appréciée du public dit n'avoir pas été traumatisée par son agression, elle a révélé avoir été davantage choquée lorsque la police lui a montré une vidéo des faits, mise en boîte grâce aux caméras de vidéo surveillance devant sa boutique. « Là, j’ai vu mon agression. C’est vrai que je me suis retrouvée avec un œil au beurre noir assez costaud et des bleus partout alors que je n’avais rien senti. C’est assez traumatisant de se voir », a-t-elle avoué.

Elle explique également avoir eu froid dans le dos lorsqu’elle a vu que les deux individus se sont approchés d'elle. « Ce qui m’a fait flipper, c’est que j’entends d’abord 'courir' au moment où j’ouvre ma portière, et j’entends 'attrape-la'. Ils ont enfoncé leurs grosses mains dans mon œil et ils ont appuyé tellement fort que ça m’a fait un hématome », a confié Caroline Margeridon. Pour le moment, l’enquête suit son cours.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une