Accueil Actu Télé

Caroline Margeridon d’«Affaire conclue» donne de ses nouvelles après sa violente agression

L’antiquaire du célèbre programme de France 2 rassure ses admirateurs : « Moi je ne tends pas la joue quand on m’en met une »

Temps de lecture: 2 min

Suite à son agression survenue ce dimanche, la célèbre antiquaire d’Affaire conclue a tenu a rassuré ses fans. Pour rappel, l’attaque a eu lieu en fin d’après-midi, alors que Caroline Margeridon s’apprêtait à monter dans sa voiture, garée dans un parking à proximité des puces de Saint-Ouen où elle possède une boutique. Un homme l’a attrapée par-derrière et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier. Pendant ce temps-là, un complice a dérobé la montre qu’elle portait au poignet et son sac à main qui contenait ses documents d’identité et de l’argent liquide (650 euros).

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’antiquaire explique : « Ma fille est arrivée avec l’épée d’une armure que j’ai à la maison en disant qu’elle allait me défendre. J’ai lu dans la presse que j’avais été défigurée mais je n’ai qu’un petit coquard. »

Assise près de sa fille Victoire, Caroline Margeridon préfère voir le positif dans son malheur. « On va relativiser, ça aurait pu être beaucoup plus grave. On ne mettra pas de fard à paupières ! » Pour elle, « c’est la vie, nous ne sommes pas mortes ».

Ce n’est pas pour autant que ses agresseurs resteront impunis : « Ce sont des petits c*** mais on va les retrouver grâce à leur ADN, ça va leur faire un choc. Vous le savez moi, je ne tends pas la joue quand je m’en prends une. » Sa conclusion ? « Il ne faut pas les laisser gagner. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une