«Traumatisée», Caroline Margeridon revient sur le cambriolage dont elle a été victime (vidéo)

«Traumatisée», Caroline Margeridon revient sur le cambriolage dont elle a été victime (vidéo)
Capture d’écran Instagram

Suivie par plus de 93.000 personnes sur Instagram, Caroline Margeridon a reçu des milliers de messages lorsque les médias ont annoncé qu’elle avait été victime d’un cambriolage. C’est donc pour remercier ses abonnés, et leur donner de ses nouvelles, que l’acheteuse de « Affaire conclue » a publié une petite vidéo sur Instagram.

Aux côtés de sa fille Victoire et avec son chien sur les genoux, elle a d’abord gratifié ses fans de « 1000 mercis », avant d’expliquer que ce cambriolage a été « quelque chose de très choquant, de traumatisant ». Mais Caroline Margeridon semble avoir déjà dépassé le choc, et compte bien continuer à avancer : « On a un dicton chez les Margeridon, ‘ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort’ ».

« Le matériel, c’est important, c’est 40 ans de vie, mais la santé est beaucoup plus importante », a encore déclaré la collectionneuse, à qui on a tout de même volé près de 500.000 euros au total, « mais la vie continue ».

Souriante et reconnaissante du soutien de ses milliers d’abonnés, Caroline Margeridon a quand même ajouté à l’adresse des voleurs qu’elle comptait bien les retrouver.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».