«Affaire conclue»: un expert «ne veut plus revenir» dans l’émission

«Affaire conclue»: un expert «ne veut plus revenir» dans l’émission
©MAXPPP

Le 17 août dernier, l’émission d’enchères présentée par Sophie Davant a repris ses droits sur France. Après des rediffusions pendant le confinement, les téléspectateurs ont maintenant droit à de nouveaux épisodes. Mais ceux-ci sont marqués par quelques changements.

Tout d’abord, comme c’était annoncé depuis un moment, Pierre-Jean Chalençon ne fait plus partie de l’équipe des acheteurs. Au cœur de différentes polémiques, il a décidé de quitter le programme. Les téléspectateurs ont donc découvert son remplaçant, François-Xavier Renou, le 19 août dernier.

Mais si l’émission vient donc d’accueillir un tout nouveau membre, il y en a un autre qui ne sera plus présent, rapporte Sudinfo. Il s’agit de l’expert et commissaire-priseur Jérôme Duvillard. Son absence n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, qui l’ont fait remarquer à Sophie Davant. « Il ne veut plus venir, trop occupé hélas ! », a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. L’explication était donc simple.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern