«Affaire conclue»: le remplaçant de Pierre-Jean Chalençon est connu, qui est-il? (vidéo)

«Affaire conclue»: le remplaçant de Pierre-Jean Chalençon est connu, qui est-il? (vidéo)
Capture d’écran/France2

Après le départ en fanfare de Pierre-Jean Chalençon suite à plusieurs polémiques, les fans de l’émission présentée par Sophie Davant étaient curieux de faire la connaissance de son remplaçant. C’est donc chose faite, depuis ce mercredi 19 août. François-Xavier Renou est donc le nouveau visage de « Affaire conclue ».

Marchand d’art et « spécialiste dans la customisation d’objets », comme il l’a expliqué sur le plateau, François-Xavier Renou, qui est à la fois artiste et acheteur, a l’air d’être un sacré numéro. Passant une grande partie de son temps en Asie, il est un chanteur connu en Indonésie, sous le pseudonyme Fransoa Superstar.

Alors que Julien Cohen le charriait sur le sujet lors de sa première apparition en plateau ce mercredi, François-Xavier Renou s’est donc expliqué auprès de ses nouveaux collègues acheteurs : « Je me suis amusé à faire des reprises de chansons en indonésien et j’ai eu beaucoup de succès ». En effet, sa reprise du tube « Ça plane pour moi » de Plastic Bertrand – où il est habillé en punk – cumule un million de vues sur sa chaîne Youtube par exemple.

Une nouvelle personnalité atypique donc, qui ne devrait visiblement pas avoir de mal à prendre la place laissée vacante par Pierre-Jean Chalençon.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern