Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: trois Belges vont participer à la nouvelle saison

La prochaine saison de «  Koh-Lanta » intitulée « Le feu sacré » sera diffusée le 21 février prochain sur TF1.

Temps de lecture: 2 min

La prochaine saison de «  Koh-Lanta » (TF1), intitulée « Le feu sacré » fera honneur à la Belgique. En effet, trois Belges font partie des aventuriers qui évolueront pendant plusieurs semaines sur l’île de Luçon située à l’Est des Philippines.

Première participante belge : Helena (27 ans). Si son visage vous est familier, cela n’est pas étonnant. En effet, on a déjà pu l’apercevoir dans « Ninja Warrior » ainsi que comme chroniqueuse dans l’émission le « 6-8 » de la RTBF, présentée par Sarah De Paduwa. Kinésithérapeute sportive de formation, Helena pratique le triathlon, l’équitation ainsi que la boxe thaï. Autre belge : Emin qui est d’ailleurs le doyen de cette édition. Âgé de 56 ans, il est le directeur de Brussels Expo depuis… 20 ans ! La dernière de nos compatriotes ? Elodie, 35 ans, responsable marketing pour des jeux de société. Elle se décrit comme fan d’opéra.

Ces trois Belges rejoindront 17 autres candidats pour une saison pleine de nouveautés dans laquelle le « feu sacré » sera au coeur du jeu. L’objectif ? Récupérer un talisman qui permettra à son détenteur d’être immunisé au Conseil ou de protéger l’aventurier de son choix. Il pourra également assister aux Conseils de l’équipe adverse pour offrir sa protection à un candidat. Selon Denis Brogniart, «  Jamais des aventuriers n’ont autant joué avec les règles de Koh-Lanta. Ils vont bouleverser les équilibres stratégiques  ». Rendez-vous le 21 février prochain sur TF1 pour voir nos compatriotes s’affronter dans des épreuves.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une