Accueil Actu Télé

Le retour de «Koh-Lanta» fâche les internautes

Le jeu d’aventure revient dans très peu de temps sur TF1.

Temps de lecture: 2 min

Alors que la finale de « Koh-Lanta : la Légende » a été diffusée mi-décembre, le jeu d’aventure fait déjà son retour sur TF1. Après une saison marquée par les histoires de tricherie, la chaîne va tenter de redorer le blason de l’une de ses émissions phares avec une édition intitulée « Le totem maudit ».

Pas de stars du jeu cette fois, mais bien 24 candidats anonymes (12 femmes et 12 hommes) - mais aucun Belge - qui vont s’affronter aux Philippines. Denis Brogniart a livré quelques indices sur cette nouvelle saison, qui apporte son lot de nouveautés. « Il y aura deux totems, le classique celui d’immunité et le totem maudit qui apportera son lot de malédictions », a confié l’animateur emblématique du jeu.

Et il a également dévoilé la date de début de diffusion de ce « Koh-Lanta : le totem maudit ». Ce sera le… mardi 22 février. Ce qui n’a pas plu aux fans, déjà agacés par le retour rapide de l’émission.

« Je suis consterné d’apprendre que ‘Koh-Lanta’ va reprendre le MARDI 22 février. Afin d’éviter toutes représailles susceptibles de porter préjudice à la planète entière, je vous remercie de reprogrammer le vendredi soir », écrit un internaute se prenant pour Dark Vador sur Twitter.

KL

« Bon Denis, je vous adore, je sais que vous n’y êtes pour rien, mais c’est vraiment mauvais pour tous le mardi », regrette un utilisateur du réseau social qui se demande « où est passé le programme familial qu’on aimait tant ? ». « Sans moi ! », balance un autre.

KL

Un internaute déplore, lui, le trop-plein d’émissions en semaine : « Je crois que je vais passer mon tour. Avec une diffusion le mardi en + il y a de quoi faire une overdose. Après le surdosage de télécrochets, d’émissions de cuisine, on enchaîne avec celui des jeux d’aventure ! Creusez, on n’est pas au fond encore ». « Trop de Koh-Lanta tue Koh-Lanta », ajoute-t-il.

« On a eu droit à la fin d’une saison absolument lamentable y a même pas 2 mois. Faut nous foutre la paix », écrit un Twitto, pour qui « Koh-Lanta est en train de frôler le niveau d’une vieille téléréalité ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une