Accueil Actu Télé

Alexandra dévoile les coulisses «bizarres» de la finale de «Koh-Lanta»

La gagnante de « Koh-Lanta : les 4 Terres » a décrit une ambiance étrange lors de l’enregistrement de la finale mardi.

Temps de lecture: 2 min

Ça n’a échappé à personne, cette édition de « Koh-Lanta : la Légende » ne s’est pas terminée comme elle aurait dû. Suite à des « manquements au code d’honneur » de l’émission, aucun vainqueur n’a été désigné au terme de cette saison qui rassemblait les aventuriers emblématiques du jeu de TF1.

Cependant, malgré les tricheries et autres polémiques, la grande finale a tout de même été enregistrée et diffusée mardi soir, mais sans dépouillement des ultimes votes de l’aventure.

À lire aussi «Koh-Lanta»: voici comment les candidats ont pu tricher (vidéo)

Si Denis Brogniart a fait bonne figure durant le tournage de cette dernière émission, on se doute que l’ambiance sur la plateau ne devait pas être aussi détendue qu’elle en avait l’air. Ce qu’a confirmé Alexandra, lauréate de « Koh-Lanta : les 4 Terres » et candidate de cette saison All Stars.

« Je suis épuisée, c’était compliqué émotionnellement la finale, c’était assez tendu », a confié l’aventurière dans une story Instragram au lendemain de l’enregistrement de la finale. « Franchement, dans la préparation et sur le plateau, on sentait qu’entre les aventuriers, avec toutes les histoires, que c’était un peu gâché », a poursuivi Alexandra, qui ajoute que « l’ambiance était bizarre » même après le tournage, lors de la soirée avec tous les candidats.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une