«Les 12 coups de midi»: quand Jean-Luc Reichmann s’improvise entremetteur en plein direct (vidéo)
Durant l’émission de ce 31 janvier, l’animateur a joué les cupidons en évoquant mariage et enterrement de vie de jeune fille.

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est improvisé en cupidon durant plusieurs minutes. Ce mardi 31 janvier, l’animateur de l’émission a profité d’une discussion entre Nicolas et sa compagne pour évoquer mariage et enterrement de vie de jeune fille.
La compagne de Nicolas assistait en vision à l’émission. L’animateur a lancé en direction de Nicolas : « Pourquoi vous ne voulez pas vous marier, regardez elle est belle comme tout ». Gêné, le candidat a répondu : « Je n’ai pas dit que je ne voulais pas, j’ai dit que ce n’était pas le bon timing pour l’instant. »
Jean-Luc Reichmann a ensuite embrayé : « Non mais quatre ans c’est trop long, on ne sait pas ce qui peut se passer ! Allez je vous le coupe à la moitié, on dit deux ans ? »
Et finalement, Nicolas a fini par céder après le discours de l’animateur : « Oui deux ans on peut discuter, allez je dis oui. » Ni une ni deux, l’animateur a ensuite sorti son téléphone pour parcourir son calendrier et fixer la date du mariage
Le couple a évoqué le mois de mai 2025, tandis que Jean-Luc Reichmann a soumis l’idée du 1er : « C’est un jeudi, comme ça vous pouvez faire le grand pont et les copains seront tous disponibles ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.