Accueil Actu Télé

Georges-Louis Bouchez va participer à une émission d’aventure

Le président du Mouvement réformateur va se confronter à l’entraînement le plus dur du monde, celui des forces spéciales pour les besoins de VTM.

Temps de lecture: 2 min

Le président du Mouvement réformateur Georges-Louis Bouchez va repousser ses limites dans le nouveau programme de VTM : « Special Forces : Who Dares Wins ». L’objectif de l’émission ? Se confronter à l’entraînement le plus dur du monde, celui des forces spéciales. Pour ce faire, une équipe de 11 célébrités sera rendra au Maroc pour se soumettre à un entraînement militaire éprouvant.

« Special Forces : Who Dares Wins » est la version flamande du format britannique « SAS : Who Dares Wins », qui a été diffusé pour la première fois en 2015. Après des versions réussies en Amérique, en Australie, en Finlande, en Suède et aux Pays-Bas, le format arrive en Flandre.

Les onze visages du programme

Pour la version flamande, VTM a cherché et trouvé 11 visages connus prêts à repousser leurs limites. Dans cette aventure, la forme physique est secondaire. Outre Georges Louis-Bouchez, deux autres noms ont déjà été officialisés par la chaîne : le chanteur Koen Wauters ainsi que la joueuse de basket-ball, Ann Wauters.

Dans les colonnes de HLN, Georges-Louis Bouchez s’est exprimé sur sa participation au programme : « Je pense que la ’résilience mentale’ est quelque chose de très intéressant, parce qu’elle peut aussi être très utile en politique. Dans ce domaine, je suis déjà un peu habitué, donc je pense que je crains davantage les épreuves physiques. Et surtout : comment vais-je digérer ces épreuves physiques, car mon travail ne m’a pas permis de m’entraîner pour me préparer. » Que le président du MR se rassure, l’émission informe que le principal n’est pas le physique mais le mental dans ce type d’aventure.

La date de diffusion de « Special Forces : Who Dares Wins » n’a pas encore été communiquée.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une