Accueil Actu Soirmag

Hélène Darroze dévoile son nouveau restaurant concept

La cheffe étoilée se lance dans la street-food, en réaction à la crise sanitaire.

Temps de lecture: 2 min

Hélène Darroze vient de dévoiler son nouveau concept. La cheffe aux trois étoiles vient d’annoncer l’ouverture très prochaine de son nouveau restaurant concentré sur la street-food et notamment sur les burgers.

Son établissement s’appellera le « Joia Bun » et sera situé à Paris, 16 rue de la Michodière. Les amateurs de burgers pourront trouver des associations de saveurs gourmandes, entre 14,50 euros et 25 euros, allant jusqu’à 45 euros pour le burger au bœuf wagyu. Le restaurant proposera sept nouveaux burgers, avec du bœuf d’Aubrac, au bœuf de wagyu donc mais aussi un autre au poulet jaune, spécialité des Landes. Des burgers végétariens seront également disponibles. L’ouverture est attendue pour le 7 mars prochain.

Hélène Darroze a décidé de lancer ce projet suite à la crise sanitaire, a-t-elle expliqué : « Pour réagir à la fermeture des restaurants lors de la crise sanitaire, j’ai lancé avec mes équipes une ligne de burgers premium « Joia Burger » en 2020 et 2021, rappelle la cheffe. Lors de la réouverture, c’est avec beaucoup de regret que nous avons abandonné cette activité autour de l’offre burger (…) que nous avions adapté à nos valeurs et à notre vision de la gastronomie. J’ai maintenant trouvé le lieu idéal pour exprimer cette nouvelle facette de Joia et répondre à la demande insistante des nostalgiques de nos burgers ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une