Accueil Actu Télé

«Top Chef»: Hélène Darroze fait une drôle de promesse si Louise remporte la compétition

La finale de « Top Chef » approche. Hélène Darroze a de nouveau marqué son soutien à sa protégée.

Temps de lecture: 1 min

Les quarts de finale de « Top Chef » approchent. Les quatre derniers candidats vont encore devoir tenir quelques semaines avant de savoir qui sera le grand vainqueur de l’édition 2022 de la compétition. Louise, Pascal, Arnaud et Sébastien sont encore dans la course.

Pour les prochaines épreuves, les quatre chefs, Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Paul Pairet et Glenn Viel accueilleront le chef du meilleur restaurant du monde, Mauro Colagreco. Ils recevront également Stéphanie Le Quellec, l’une des candidates de la deuxième saison de « Top Chef ».

Avec le stress qui monte, Hélène Darroze montre son soutien envers son apprentie et s’est lancée dans un pari. La cheffe a promis à Louise que si la jeune fille gagnait le concours, alors elle se ferait tatouer le nombre « 13 ». En effet, son poulain est également tatoueuse sur son temps libre. Si Hélène Darroze a proposé le nombre « 13 », c’est évidemment en référence à la treizième saison de la compétition culinaire. Les prochaines semaines nous diront si Hélène Darroze arborera donc un nouveau tatouage.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une