Accueil Actu Télé

Mallory Gabsi de «Top Chef» va ouvrir son premier restaurant gastronomique

Le demi-finaliste de « Top Chef » vient d’annoncer qu’il allait s’installer à Paris pour se lancer dans la restauration gastronomique.

Temps de lecture: 2 min

Mallory Gabsi passe le cap et a annoncé s’installer à Paris pour lancer son premier restaurant gastronomique. Le demi-finaliste de « Top Chef » 2020, fort de ses expériences, a décidé qu’il était temps de se lancer dans son propre projet. Après avoir travaillé dans les cuisines d’Yves Mattagne puis avoir ouvert une friterie péniche éphémère, Mallory Gabsi se lance désormais dans la restauration gastronomique à son compte.

Le Bruxellois de seulement 24 ans va installer son restaurant dès janvier au 28, rue des Acacias à Paris, dans le 17e arrondissement. Du mardi au Samedi, de 12h à 14h30 et de 20h à 21h30, le chef promet des « découvertes de la délicatesse » au travers d’une « rose d’asperges, du secret d’un fumet ou d’un croustillant, de la finesse d’une alliance coco-betteraves-foie gras ». Mallory Gabsi veut proposer dans son restaurant éponyme, une cuisine de « caractère, moderne, innovante et précise ».

Les informations pour obtenir des bons de cadeaux, (les réservations ne sont pas encore possibles) sont disponibles sur le site du chef. Mallory Gabsi veut aussi continuer à « rendre les gens heureux » et « rester fidèle » à lui-même. Rendez-vous donc dans quelques jours pour pouvoir déguster les promesses du jeune Bruxellois.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une