Accueil Actu Télé

Quand Stéphane Rotenberg vante les mérites de Mallory Gabsi: «C’est le gagnant moral de ‘Top Chef’»

L’animateur français débarque sur Bel RTL ce lundi 6 juillet. Il sera aux côtés de Bérénice pour un rendez-vous radio franco-belge et estival, mettant quelque peu de côté son rôle de présentateur de « Top Chef » notamment.

Temps de lecture: 2 min

Si Stéphane Rotenberg sait se faire discret dans « Top Chef », servant majoritairement de relanceur, il n’en est pas moins très attentif au déroulement de l’émission de M6 – également diffusée sur RTL-TVI. Et ça n’a pu échapper à personne, dans la onzième saison du show culinaire français, un Belge a brillé : Mallory Gabsi.

>Séance de questions réponses avec Mallory Gabsi, le Belge qui brille dans « Top Chef »

« Il bouscule tout »

Le candidat à la sympathique gouaille et à la bonne humeur communicative a charmé les téléspectateurs. Et visiblement, il y a un autre qui est tombé sous le charme : Stéphane Rotenberg en personne. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Sudpresse, il n’a pas tari d’éloges au sujet du cuisinier qui évolue à Bruxelles :

« Mallory, c’est l’outsider qui bouscule tout. Il ne faut pas oublier qu’il avait 7 ans de moins que ses adversaires. Il est un gagnant presque moral de Top Chef. Il y a 30 épreuves dans l’émission et, à un moment, c’est l’expérience qui finit par prendre le dessus. Mallory a fait un parcours fabuleux. La troisième place, c’est super ».

>Mallory revient sur son superbe parcours dans « Top Chef » (vidéo)

Pour rappel, Mallory Gabsi a échoué en demi-finale du concours face à deux concurrents coriaces, Adrien et David. Mais ce n’est pas pour autant que le jeune belge lâche ses rêves de chef. Il a de nombreux projets en tête et ça promet.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une