« Top Chef » : Mallory aimerait ouvrir un restaurant avec Adrien (vidéo)

DR
DR

Ce lundi soir, les téléspectateurs ont découvert avec tristesse l’élimination de Mallory, le jeune candidat belge, aux portes de la finale. Malgré son talent, le jeune homme de la brigade de Michel Sarran n’a pas remporté sa propre épreuve imposée aux autres candidats, une cuisson de turbot en vessie. Adrien et David ont alors remporté leur place pour la finale, contrairement à Mallory.

Après avoir travaillé plusieurs années au « Sea Grill » à Bruxelles avec le chef Yves Mattagne, Mallory travaille actuellement au « Art Club », toujours avec le même chef. Il a également prévu d’être à ses côtés lors de la réouverture de la « Villa Lorraine » dans la capitale belge. Mais après une belle aventure dans « Top Chef », le jeune homme de 23 ans envisage également d’ouvrir son propre restaurant, en compagnie d’Adrien. Grâce à leur aventure dans « Top Chef » et l’épreuve de la guerre des restaurants passée ensemble, les candidats ont noué une belle amitié.

« J'aimerais bien peut-être ouvrir quelque chose avec Adrien. Il aimerait bien aussi », a expliqué Malory au micro de RTL concernant ses projets futurs. « On aime bien le 140 degrés (nom de leur restaurant dans la guerre des restos, un restaurant gastronomique autour de la frite) : on aime bien l'idée, on aime bien le concept donc je pense que si on réfléchit un petit peu plus loin le concept, l'idée et l'endroit, il y a moyen de faire quelque chose de bien ensemble », a-t-il ajouté. Il s’estime prêt à se lancer dans l’aventure, si « la pression n’est pas trop haute ».

Après avoir passé des moments inoubliables ensemble, Mallory explique que des liens forts se sont créés entre eux, ainsi qu’avec Diego, un autre candidat. « Dès qu'on a le temps, on s'appelle, on se fait des vidéos, on rigole, on parle de « Top Chef », d'aujourd'hui, de demain, de plein de choses. Et il y a eu cette affinité entre certains candidats et ça fait super plaisir parce que ce sont des gens biens, tout simplement. » Et si le projet de Mallory et d’Adrien se concrétise, ce serait une première ! En effet, jamais deux anciens candidats de « Top Chef » n’ont ouvert un restaurant ensemble.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern