Bigflo et Oli dans «The Voice»: «C’est fou que les Belges nous aient accordé cette confiance»
Ce samedi 25 février, la 12e saison de « The Voice » démarre sur TF1. Cette année, les rappeurs Bigflo et Oli vont se partager un fauteuil.

Bigflo et Oli rejoignent les jurés de « The Voice », aux côtés d’Amel Bent, Vianney et Zazie ce soir. Les deux frères toulousains ont dû apprendre à travailler ensemble et se mettre d’accord et attirer des nouveaux talents dans leur équipe.
Dans un entretien pour Ciné-Télé-Revue, les jeunes hommes expliquent avoir longtemps voulu participer à l’émission en tant que jurés. Finalement, la production les a contactés pour démarrer cette 12e saison, ce soir sur TF1.
Bigflo et Oli ne cachent pas non plus leur intérêt pour ce télécrochet qui permet de découvrir des stars en devenir. Depuis quelques années, les deux rappeurs ont monté un label. « Si on a l’occasion de découvrir le futur gros chanteur ou la future grosse chanteuse du moment, ce serait incroyable ! », lancent-ils au magazine.
À lire aussi : Un coach surprise et une première mondiale : ce qu’il faut savoir de la nouvelle saison de « The Voice »
Pour gérer la compétition et buzzer en même temps pour un talent, les deux frères ont compté sur leur « même sensibilité ». Mais ce qu’ils confient surtout, c’est que leur participation en 2017 à « The Voice Belgique » les avait déjà mis en confiance : « C’est quand même fou que les Belges nous aient accordé cette confiance. On était au tout début de notre carrière, on n’avait publié qu’un seul album. Ça nous a beaucoup rassurés d’avoir déjà vécu cette aventure en Belgique », assurent-ils.
Pour découvrir ce duo inédit face aux chanteuses et chanteurs de l’émission, rendez-vous ce soir sur TF1, à partir de 21h10.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.