Accueil Actu Stars

Shakira s’exprime sur sa vengeance contre Gerard Piqué: «Notre séparation n’est pas normale»

La chanteuse s’est livrée dans une interview pour la télévision mexicaine.

Temps de lecture: 2 min

Nouveau rebondissement dans la guerre qui oppose les ex-époux, Shakira et Gerard Piqué. Après la tromperie de son ancien conjoint, la chanteuse était prête à en découdre. Pour exposer au monde entier l’infidélité de l’ancien défenseur du FC Barcelone, l’artiste Colombienne a sorti un single dont les paroles sont lourdes de sens : «  Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex pour une Casio  ».

Pour la première fois depuis le début de cette guerre sur les réseaux sociaux, Shakira a donné une interview à la presse. Si l’entrevue avait pour but de promouvoir son premier album après cinq ans d’absence, l’artiste s’est laissé aller à quelques confidences sur son ex-mari.«  Je suis prête pour le prochain round. Que la vie me montre ce qu’il y a d’autre à affronter.  » La star mondiale a tout de même reconnu traverser une période difficile. « Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout traiter. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je le traverse toujours, que je suis sous le regard du public, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Cela a donc été difficile, non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. ».Gerard Piqué et Shakira sont les parents de Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans.

Pour la chanteuse, la musique est en réalité une thérapie : « Une fois que j’ai quitté l’enregistrement avec Bizarrap (l’artiste qui a accompagné Shakira sur sa chanson de rupture, NDLR), après avoir vécu une trahison, un chagrin, un vide, il faut ressentir ce qu’il faut ressentir mais aussi penser. C’est le résultat d’un processus de deuil. Quelqu’un aurait dû prendre une photo de la façon dont j’ai commencé et de la façon dont j’ai terminé la séance. C’était un exutoire pour mon processus de guérison. ». Ses confidences vont plus loin : «  J’ai toujours été dépendante émotionnellement des hommes. Maintenant, je sais que je me suffis à moi-même. Je n’aurais jamais cru que ça puisse arriver  », confie-t-elle.

Shakira ne serait pas Shakira sans un nouveau tacle à la nouvelle compagne de Piqué. « Il y a un endroit en enfer réservé aux femmes qui ne supportent pas les autres femmes.  » Le message est clair.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une