Accueil Actu Soirmag

La jeune femme qui prétend être Maddie veut poursuivre en justice les parents Kate et Gerry McCann

Voilà deux semaines qu’une jeune allemande vivant en Pologne prétend être Maddie McCann, la petite fille enlevée au Portugal en 2007.

Temps de lecture: 2 min

Depuis deux semaines, une jeune femme de 21 ans, Julia Faustyna Wendell, a lancé des pages sur les réseaux sociaux pour déclarer qu’elle est Maddie McCann. La petite fille a été kidnappée en 2007, alors qu’elle était avec ses parents au Portugal pour les vacances.

La jeune femme est une Allemande, vivant en Pologne. Julia demande que la police et les parents de Maddie McCann, Kate et Gerry, acceptent de réaliser un test ADN. Sa famille a déjà réagi à ses déclarations et a assuré que la jeune femme n’était pas Maddie McCann et que Julia a « toujours voulu être populaire ».

Dernièrement, Julia a déclaré qu’elle était prête à poursuivre les parents en justice pour les forcer à réaliser le test ADN. Elle ajoute également qu’elle a fait appel à la voyante et influenceuse américaine Fia Johansson.

À lire aussi : Affaire Maddie: la famille de la fille qui prétend être la fille kidnappée, réagit pour la première fois

La jeune femme a également déclaré lorsqu’elle était invitée sur une télévision australienne qu’elle pouvait mettre fin à ses jours si les parents de Maddie n’acceptaient pas le test.

Du côté des parents de Julia, ils déclarent : « Nous avons peur de l’inévitable, car Internet n’oublie pas. Il est évident que Julia n’est pas Maddie ». Une enquête a tout de même été ouverte par la police mais les premiers éléments semblent se contredire. Les parents ajoutent avoir bel et bien des souvenirs en famille avec leur fille. «  Nous avons des souvenirs, nous avons des photos. Julia a aussi ces photos, car elle les a prises dans la maison familiale, avec son acte de naissance et de nombreuses sorties d’hôpital », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une