Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Metroid Prime Remastered

Parmi les jeux cultes du catalogue du GameCube, « Metroid Prime » avait eu droit en son temps à deux suites, avant de sombrer dans l’oubli. Nintendo vient de rendre disponible un remaster du premier volet.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La hype doit être à son plus haut niveau pour les fans de « Metroid ». Après un épisode inédit très réussi en 2.5D sur Switch, la série a aujourd’hui droit à un retour sous le feu des projecteurs avec la sortie d’un remaster du premier « Metroid Prime », un spin-off de la franchise sorti à l’époque sur GameCube. On y incarne une chasseuse de primes qui va s’aventurer sur la planète Tallon IV, où une infection semble avoir fait disparaître toute trace de l’humanité. Et ce ne sera pas une promenade de santé puisqu’il faudra massacrer toutes les monstruosités qui se dresseront sur votre chemin. S’il ne brille pas franchement dans ses gunfights, « Metroid Prime » parvient à se démarquer des autres FPS par son aspect aventure et exploration. Pour progresser, il faudra scanner votre environnement, explorer les recoins et résoudre des énigmes.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs