Accueil Actu Télé

«Fort Boyard»: Alexia Laroche-Joubert annonce la suppression d’un personnage

Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission a fait plusieurs annonces pour la prochaine saison.

Temps de lecture: 2 min

Le célèbre jeu télévisé diffusé sur France 2 pendant l’été se sépare du personnage incarné par Vincent Lagaf’ dans la prochaine saison de l’émission. Mégagaf, le super-héros clownesque perché sur son flyboard était déjà présent depuis trois éditions. « Il avait une super épreuve, mais compliquée à faire parce que cela dépendait énormément des marées et de l’état de la mer. Or, cela demandait un gros investissement car c’était beaucoup de technique et de technologie et, en fin de compte, nous avons convenu d’arrêter son personnage… » a indiqué Alexia Laroche-Joubert à nos confrères de Télépro.

À lire aussi : Le Fort Boyard « fragilisé » après une tempête (vidéo)

Les Atouts du Père Fouras

La productrice a également profité de l’interview pour faire la publicité de l’animateur. « Par ailleurs, je crois qu’il est sur RMC Découverte désormais », faisant référence à sa nouvelle casquette dans « SOS Garage » et « Duel 2 mécaniques ». Elle ajoute : « Je pense qu’il a beaucoup de boulot. Mais c’est sa passion, il reste dans le moteur ! »

Concernant les autres changements, l’éternel gardien du Fort et son épreuve des « Atouts », qui ont toujours séduit le public, seront de retour. « Il y a quelque chose qui a extrêmement bien fonctionné les années précédentes, ce sont les Atouts du Père Fouras. On a envie de réitérer cela, parce que ça permet aussi de surprendre les participants et les téléspectateurs » a expliqué la productrice.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une