Accueil Actu Télé

«Pékin Express»: la scène de la douche étonne les internautes

Étienne, candidat emblématique de Pékin Express, s’est retrouvé nu devant les caméras.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir, dans le nouvel épisode de Pékin Express, Étienne, candidat légendaire de l’émission, est revenu dans l’aventure dans le but d’handicaper Angie et Nathalie. Lors de sa première participation dans la saison 15, il avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure après la troisième étape. Sa binôme, Vanessa, avait donc également dû quitter l’aventure. Connu pour son défaitisme, le médecin généraliste d’Antibes s’était fait remarquer des téléspectateurs. « Je suis désolé, mais je n’y arrive pas. Je n’ai pas une gueule qui donne envie de me prendre en voiture. » avait-il déclaré, amusant les internautes.

À lire aussi : Quiz : connaissez-vous bien Pékin Express ?

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs l’ont vu réapparaître pour déstabiliser le duo Angie et Nathalie. Le binôme a échappé à une éviction dans l’épisode précédent, grâce à une enveloppe non éliminatoire. Par contre, à défaut de quitter l’aventure, elles doivent désormais supporter la présence d’Étienne.

Un seau d’eau sous la douche

Celui-ci s’est rapidement lié d’amitié avec Nathalie, très amusée par ses blagues. Une fois arrivés chez la famille qui les a hébergés, elle n’a pas manqué de le taquiner en retour en lui lançant un seau d’eau froide alors qu’il était sous la douche. Elle lui a également fait croire qu’elle lui volait sa serviette, avant qu’il n’ait eu le temps de l’utiliser. Cette scène a surpris plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de poster leur étonnement sur Twitter.

Cette semaine, le duo de femmes n’a finalement pas été éliminé. Par contre, le binôme belge, Paloma et Jason, a dû faire ses valises.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une