Accueil Actu Télé

Philippe Etchebest s’agace du comportement de deux candidates dans «Top Chef»: «Ça ne me plaît pas»

Lundi 20 mars, les candidats de « Top Chef » devaient s’essayer à la street food. Les choix faits par Carla et Sarika ont eu le don d’agacer le chef de brigade Philippe Etchebest.

Temps de lecture: 2 min

L’épisode du lundi 20 mars était concentré sur la street food. Les candidats des différentes brigades ont ainsi dû élaborer des menus bien pensés pour la discipline.

Carla et Sarika, dans la brigade de Philippe Etchebest, ne se connaissent pas beaucoup mais ont dû mettre sur pied une alliance de goûts. Les deux femmes ont décidé de faire un plat à deux saveurs orientées vers la cuisine italienne et les saveurs asiatiques. Elles ont exposé leur plan à leur chef de brigade, qui n’a visiblement pas été convaincu : « Ce sont des trucs complètement différents en termes de saveurs », leur dit-il. Plus tard, en face caméra, le chef explique : «  Ça ne me plaît pas parce qu’elles font chacune leur plat, leur recette. Elles travaillent en solitaire alors qu’elles doivent travailler en binôme ».

Carla et Sarika n’ont cependant pas fléchi et ont proposé un plat autour de trois ravioles. Carla et Sarika d’ailleurs eu quelques difficultés pour réaliser la pâte des ravioles. Philippe Etchebest leur a prêté main-forte, ce qui a été considéré comme de la triche pour les autres chefs de brigade.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une