Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: Benjamin quitte l’aventure et tacle la production

Mardi 21 mars sur TF1, les téléspectateurs ont appris que l’aventurier marseillais quittait l’aventure, épuisé physiquement et mentalement.

Temps de lecture: 2 min

Benjamin n’en peut plus et quitte l’aventure. Le jeune candidat marseillais a expliqué être fatigué physiquement et mentalement, continuer aurait été au bout de ses forces. Dans un entretien pour Télé-Loisirs, il revient sur les épreuves de l’aventure mais règle aussi ses comptes avec la production du jeu.

Le jeune homme de 23 ans a cédé après une blessure lors d’une sortie de plongée. « C’est un tout. Le manque de nourriture, l’affaiblissement physique, l’humidité, les nuits très difficiles… Et évidemment cette otite avec l’interdiction de mettre la tête sous l’eau pendant une dizaine de jours. C’est tout ça qui m’a fait craquer », explique-t-il au magazine. Il a pourtant tenté d’aider au mieux son équipe en participation à la construction d’un radeau lors du dernier épisode et surtout, de faire mentir les autres membres de son équipe qui estimaient qu’il ne faisait pas grand-chose sur le camp.

À lire aussi : «Koh-Lanta»: Tania et Benjamin surpris entrelacés au réveil, la candidate réagit

Pour Tania, la grande complice de Benjamin dans l’aventure, aussi taxée de ne pas être très active, ce n’était pas vrai. Cette dernière assurait que c’était surtout le montage qui pouvait donner cette impression. Même chose pour Benjamin : « Un épisode de Koh-Lanta, le Feu sacré, c’est trois jours d’aventure ! Tout ne peut pas être montré. On ne faisait pas « rien » sur le camp », s’offusque l’aventurier. « Sans doute un peu moins que les autres qui étaient hyperactifs. Mais j’étais loin, avec Tania, de ne rien faire sur le camp. C’est un peu abusé ce qu’on voit à l’écran », assure-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une