Accueil Actu Stars

L’ex-Diable rouge, Georges Grün, fait une reconversion inattendue à Punta Cana

L’ancien joueur a été retrouvé par un journaliste roumain. Il vit une vie discrète en faisant sa passion.

Temps de lecture: 2 min

Georges Grün a quitté le terrain de foot en 1997, après avoir joué pour plusieurs équipes et notamment avec les Diables rouges. Aujourd’hui, l’homme de 61 ans vit tranquillement, à l’autre bout du monde, en République Dominicaine. C’est un journaliste indépendant roumain qui est tombé par hasard sur lui, sans connaître son parcours.

Le journaliste Andy Arif, était en vacances à Punta Cana et voulait trouver un guide pour faire de la pêche. Ce passionné tombe alors sur un autre homme passionné qui tient une page Youtube. L’homme rassemble 82 abonnés et partage sur sa chaîne, ses dernières découvertes en termes de pêche dans la région. Il s’agit de Georges Grün.

Sudinfo  rapporte ce que le journaliste a écrit sur son blog : « J’ai donc eu la chance de tomber sur ce, à première vue, simple pêcheur belge qui pêchait à Punta Cana. Il faisait de la pêche à la mouche en bateau ventre. J’ai trouvé son compte Instagram et nous avons commencé à correspondre ». Finalement, les deux hommes ont fait une sortie en mer dès le lendemain, lorsque les conditions météo étaient les meilleures. Un moment très plaisant pour Andy Arif qui a pu attraper du poisson.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une