Accueil Actu Télé

Deux invités en viennent aux mains dans «TPMP», Cyril Hanouna réagit (vidéo)

Ce jeudi 13 avril, Cyril Hanouna a dû séparer deux invités en plein direct dans l’émission « TPMP ».

Temps de lecture: 2 min

Séquence lunaire ce jeudi soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a tenté de réconcilier des frères jumeaux, en présence de Laurent Fontaine. Le présentateur avait invité sur le plateau Yannis et Wissam, des jumeaux qui ne se parlaient plus depuis deux ans.

Yannis affirmait être venu s’excuser auprès de Wissam pour leurs disputes, avec des histoires surréalistes de « tartines au caca ». Toutefois, le témoignage n’a pas atteint son jumeau. Après une longue réflexion, il a préféré ne pas ouvrir le rideau derrière lequel se cachait son frère.

Yannis a décidé alors d’ouvrir lui-même le rideau et a hurlé : « J’ai fait 3 heures de transport pour venir sur le plateau et tu veux pas me voir ». Les jumeaux se sont ensuite écharpés tandis que Cyril Hanouna a calmé les deux frères.

Cette séquence a laissé perplexe de nombreux spectateurs. Certains ont découvert que les jumeaux n’avaient pas passé deux ans sans se voir puisqu’ils étaient ensemble en photo, trois semaines avant l’émission. Une mise en scène donc.

Sur Twitter, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait été piégé par les deux comparses : « Mes chéris visiblement on a été pranké par foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans #TPMP pour tout nous dire  ! »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une