Accueil Actu Stars

Quand EDF se moque de Gims dans une publicité (photo)

EDF a tourné en dérision la théorie du chanteur Gims.

Temps de lecture: 1 min

EDF a le sens de l’humour, c’est le moins que l’on puisse dire. Dans une interview datant du 22 mars, Gim avait déroulé de nombreuses théories complotistes. Il assurait ainsi que les Égyptiens auraient eu accès à l’électricité dans l’Antiquité.

Il n’en fallait pas moins pour qu’EDF s’empare de cette histoire pour en faire une publicité. Ainsi, ce jeudi, EDF a tourné en dérision la théorie du chanteur. De manière sarcastique, on peut lire dans cette publicité : « fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant JC. »

« Non, Monsieur Gims, quand même pas », est-il écrit en plus petit sur la page de publicité. « Mais on est certain que si l’électricité avait existé au temps des Pharaons, ils nous auraient sans doute choisis », ajoute EDF.

« À l’époque de l’Empire de Koush, il y avait de l’électricité. Les pyramides qu’on voit, au sommet c’est de l’or ! L’or est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes et les historiens le savent », affirmait ainsi Gims dans une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une