Accueil Actu Télé

Un acheteur belge rejoint les rangs d’«Affaire conclue»

Le casting des acheteurs d’« Affaire conclue » se renouvelle après le départ de Gerald Watelet.

Temps de lecture: 1 min

« Affaire conclue » fait évoluer son équipe d’acheteurs. Après le départ de Gerald Watelet, tantôt acheteur pour l’émission, mais aussi couturier, cuisinier et également animateur à la RTBF, « Affaire conclue » a cherché une nouvelle personne pour participer aux enchères.

Dans un nouvel épisode diffusé en prime time, le 9 mai prochain, l’antiquaire bruxellois Georges Van Cauwenbergh se joindra au reste de l’équipe. L’annonce a été faite par ses soins sur Instagram, partageant des photos de lui avec les acheteurs de l’émission dont Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven.

Il sera donc présent pour une grande version de l’émission, présentée par Sophie Davant. Cependant, ses messages laissent la porte ouverte pour de futures participations à l’émission. Selon les informations rapportées par Ciné-Télé-Revue, la prestation donnée par l’antiquaire a largement convaincu l’équipe et le dirceteur de la galerie Artimo, située dans le quartier du Sablon, pourrait bien venir participer aux quotidiennes.

Georges Van Cauwenbergh est spécialisé dans les sculptures de marbre et de bronze et les œuvres des XIXe et XXe siècles.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une