Accueil Actu Stars

Michelle Obama fait une apparition surprise parmi les choristes de Bruce Springsteen (vidéo)

Lors de son concert à Barcelone, le chanteur a fait monter la Première dame des États-Unis sur scène, aux côtés de ses choristes.

Temps de lecture: 2 min

Pour sa première représentation en Europe avec sa nouvelle tournée, Bruce Springsteen a invité des personnalités de marque. Le temps d’une chanson, « Glory Days », Michelle Obama a enfilé le costume de choriste, avec l’actrice Kate Capshaw, épouse de Steven Spielberg, et de Patti Scialfa, femme du chanteur. Le réalisateur et Barack Obama, également présents, ont préféré rester dans les coulisses.

À lire aussi : Quand pendant 10 ans, Michelle Obama « ne pouvait plus supporter » Barack

Très amusé, Steven Spielberg a filmé le spectacle avec son téléphone, ce vendredi.

Un trio en Europe

Le jour avant, les trois hommes ont été aperçus dans le restaurant du chef Rafa Zafra, « Amar », ouvert depuis 2022. Sur Instagram, le chef a partagé un cliché en écrivant : « Les 3 magnifiques, quelle belle surprise de pouvoir cuisiner pour ces 3 génies ». Il poursuit : « Le plus grand cinéaste de l’histoire Steven Spielberg avec le meilleur musicien et chanteur, Bruce Springsteen le « Boss » et le grand politicien Barack Obama, celui qui a changé les règles et la perspective du monde. »

L’ancien Président des États-Unis et le chanteur ont sorti un livre ensemble. Dans une interview accordée à « Quotidien » en 2021, Barack Obama expliquait : « Une des choses qui nous a rassemblés, avec Bruce, c’est de se rendre compte, au fur et à mesure de nos discussions, que ni l’un ni l’autre n’avions vraiment grandi au côté de notre père. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une