Accueil Actu Télé

La fille de Paul Walker lui rendra hommage dans «Fast and Furious X»

Meadow Walker a participé au dixième film « Fast and Furious », en salle le 17 mai prochain.

Temps de lecture: 2 min

Mercredi prochain, les fans de « Fast and Furious » découvrirons la première partie du chapitre final de la saga. Après la mort d’un des acteurs emblématiques du film, Paul Walker, en 2013, un hommage lui est rendu dans ce dixième long-métrage.

En effet, Meadow Walker, la fille du défunt acteur, apparaîtra à l’écran, un court instant. À tout juste 24 ans, elle commence sa carrière d’actrice et la production lui a donc proposé de rendre hommage à son père, décédé dans un accident de voiture à 40 ans. Elle a évidemment répondu présente, comme elle l’explique sur son compte Instagram : « J’ai grandi sur le plateau en regardant mon père. (…) Je suis tellement chanceuse de pouvoir honorer l’héritage de mon père et partager ceci avec lui pour toujours. »

À lire aussi : Paul Walker va avoir son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

Les souvenirs restent

Au travers de ce poste, elle a partagé des souvenirs d’enfance sur le tournage des films. Elle a également remercié le réalisateur de la saga, Louis Leterrier, et le producteur Brandon Birtell, l’un des meilleurs amis de son père.

Alors que sa fille n’avait qu’un an, le père de Meadow se lançait dans l’aventure « Fast and Furious ». Au milieu du tournage du septième chapitre, Paul Walker est décédé dans un accident de voiture en 2013, alors qu’il n’avait que 40 ans. Le onzième et dernier épisode de la franchise serait prévu pour 2025, selon Vin Diesel, la tête d’affiche du film.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une