Accueil Auto - moto

Essai de la BMW K 1600 GTL: limousine àdeux roues

Six cylindres dans une moto ? Oui, ça existe encore ! Et au guidon d’une bécane qui s’époumone avec pareille mécanique, un seul sentiment : jouissif.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Il ne faut jamais s’arrêter en si bon chemin, et les ingénieurs de Béhème ont continué à développer leur joyau. De ce fait, le six cylindres en ligne de 1.649 cm³ de la BMW K 1600 GTL a été légèrement revu pour offrir davantage de puissance dans les bas régimes. Si la puissance maxi stagne à 160 ch, elle s’obtient 1.000 tr/min plus tôt qu’auparavant, à 6.750 tr/min.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs