Accueil Actu Stars

Mort d’Ari Boulogne: Anthony Delon rend hommage au fils illégitime présumé de son père

Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, affirmait être le fils illégitime d’Alain Delon. Ce samedi, à Paris, il a été retrouvé mort et sa compagne a été placée en garde à vue.

Temps de lecture: 2 min

« Repose en paix Ari. » Sur son compte Instagram, Anthony Delon a tenu à rendre hommage à Ari Boulogne qui a été retrouvé mort à Paris ce samedi. Ce dernier affirmait être le fils illégitime d’Alain Delon. Dans sa publication sur le réseau social, Anthony Delon écrit « R.I.P. » sur un fond noir, et confie qu’il a une pensée pour les deux enfants du défunt.

Une autopsie en cours

Ari Boulogne, né Christian Aaron Päffgen, était le fils de Nico, la chanteuse allemande du groupe Velvet Underground. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a été retrouvé dans son appartement parisien. Le Parisien rapporte que le parquet de Paris a également mis en garde à vue une femme qui serait la compagne d’Ari Boulogne, pour non-assistance à personne en danger. Une autopsie doit être menée.

À lire aussi : Le fils illégitime présumé d’Alain Delon a été retrouvé mort chez lui

Les circonstances de la mort du photographe de 60 ans doivent encore être éclaircies. Ce dernier était hémiplégique. Ce serait sa compagne qui l’a retrouvé mort dans son salon. Selon les informations du Parisien , son corps était déjà dans un état de décomposition avancé. Elle aurait alors expliqué qu’elle revenait d’un voyage avec son fils. L’homme était en fauteuil roulant suite à une mauvaise chute, a rapporté une source proche d’Ari Boulogne.

Une demande de reconnaissance de paternité

Depuis plusieurs décennies, Ari Boulogne maintenait être le fils d’Alain Delon, selon les dires de sa mère, Nico. Alain Delon, de son côté, a toujours nié ces déclarations. Pourtant, le fils illégitime présumé a été principalement élevé par la mère de l’acteur, avant qu’elle ne l’adopte. Le photographe a publié une biographie où il revient sur ses relations familiales mais aussi sur ses addictions à la drogue, partagées avec sa mère.

En 2019, il avait demandé une reconnaissance de paternité. La demande n’a pas été traitée par le tribunal d’Orléans, estimant qu’il n’était pas compétent puisque le domicile d’Alain Delon était en Suisse et que sa propriété dans le Loiret ne pouvait pas être considérée comme son domicile.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une