Accueil Actu Stars

Le fils d’Alain Delon donne des nouvelles sur l’état de santé de son père

Même si la relation entre son père et lui n’a pas toujours été au beau fixe, Alain-Fabien Delon bâti désormais une entente solide avec l’acteur.

Temps de lecture: 2 min

Alain-Fabien Delon a récemment pris la parole pour évoquer l’état de son père, le célèbre acteur Alain Delon. « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange du chocolat… », confie-t-il.

Il y a quelques années, la santé du comédien s’est dégradée. Heureusement, il est désormais remis sur les rails. Son fils de 29 ans s’est d’ailleurs rapproché de son père, après cet événement : « Il a failli mourir quand même il y a quatre ans, ça a bien réveillé tout le monde. Ça a bien fait prendre conscience qu’il faut profiter des gens. »

À lire aussi : Selon son fils, Alain Delon a déjà tout préparé pour son dernier voyage

Une relation tendue

La relation que le jeune mannequin et comédien entretenait avec son père était parfois tendue. Il explique : « J’ai le même regard sur la violence. Après, est-ce que je vais en rester aigri toute ma vie, est-ce que je vais me bloquer, me priver d’une relation avec mon père, qui n’est pas éternel ? Non. Il y a un moment où il faut pardonner, oublier, passer à autre chose, sinon on n’avance pas dans la vie. »

Ce lien père-fils est désormais rétabli.  « Ça fait dix ans qu’on s’entend très bien. » Et l’état de santé de l’acteur de 87 ans se veut rassurant.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une