Du changement pour le jeu «Septante et un» de Jean-Michel Zecca
L’émission va faire peau neuve.
On vous l’annonçait le 16 mai dernier, le célèbre jeu de RTL tvi « 71 » allait connaître un grand changement. Un nouveau plateau et un nouveau décor pour le jeu présenté par Jean-Michel Zecca. Ce dernier commentait sur son compte Instagram « Une page va se tourner ».
Et comme l’explique Telepro, le jeu va faire peau neuve pour les 20 ans de l’émission. Ainsi, le programme va changer de décor, redevenir présentiel et déménager. En effet, les candidats ne devront plus venir à Bruxelles mais aller à Londerzeel, non loin de Malines.
Ce studio se situe dans un zoning industriel, aux abords de l’autoroute A12 (Bruxelles-Anvers), donc plus difficilement accessible en transport en commun.
La nouvelle version devrait arriver très rapidement sur RTL-tvi puisque le jeu fêtera ses 20 ans, en août prochain.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








