Accueil Actu Stars

Festival de Cannes: l’ancien couple Juliette Binoche et Benoît Magimel se retrouve sur les marches (photos)

Lors de la soirée du mercredi 24 mai, l’ancien couple de Juliette Binoche et Benoît Magimel s’est retrouvé à Cannes.

Temps de lecture: 1 min

Pour la dernière ligne droite du Festival de Cannes, le film français était à l’honneur. Le mercredi 24 mai, c’est un ancien couple à la ville qui a participé à la montée des marches. Juliette Binoche et Benoît Magimel se sont retrouvés pour la présentation de leur film, « La Passion de Dodin Bouffant », réalisé par le réalisateur franco-vietnamien Tran Anh Hung.

Le film est présenté en compétition du Festival de Cannes. L’histoire se déroule en France au XIXe siècle. Gastronomie et amour se mélangent. Le spectateur suit Eugénie, une excellente cuisinière jouée par Juliette Binoche et Dodin, riche propriétaire terrien et gastronome, joué par Benoît Magimel. Le couple travaille en parfaite harmonie et pendant 20 ans, les plus belles créations naissent entre Dodin et Eugénie, mais quelque chose manque.

AFP
AFP
AFP
AFP

AFP
AFP

Un film classique, beau qui réuni les deux acteurs, Juliette Binoche et Benoît Magimel, qui ont partagé une histoire au début des années 2000. Ces derniers ont d’ailleurs appris les secrets de la cuisine grâce au grand chef Pierre Gagniaire.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une