Accueil Actu Stars

Bilal Hassani ne reviendra pas dans «Danse avec les stars»: «C’était déjà lunaire d’y participer»

Le chanteur a décidé de faire une croix sur le rôle de juré dans le concours de danse.

Temps de lecture: 2 min

Bilal Hassani ne veut plus participer à « Danse avec les stars ». Le chanteur a pourtant été présent dans l’émission pour deux éditions. La première fois en 2021, en tant que candidat. Il avait fini deuxième lors de la finale, juste derrière Tayc. Sa seconde participation au concours s’est faite l’année suivante. Cette fois-ci, Bilal Hassani est devenu un membre du jury aux côtés de Chris Marques, François Alu et Marie-Agnès Gillot. La question était alors légitime de savoir s’il souhaitait rempiler pour une troisième saison.

Au Parisien, il ne passe pas par quatre chemins et révèle que non, il n’a pas envie de continuer l’aventure. Il explique : « C’était déjà lunaire d’y participer en tant que candidat, alors, en jury, je n’arrive toujours pas à y croire. J’ai pris ce rôle avec beaucoup de fierté, mais je ne voulais le faire qu’une fois. Juré n’est pas un rôle qui m’enchante. Je n’ai que 23 ans et j’ai trop de choses à apprendre ».

C’est surtout le rôle de juré qui était un peu éloigné de ses intentions : « Je ne voulais pas être donneur de leçons et je me suis dit « qu’est-ce que je fais là ? ». J’avais l’impression d’être un infiltré dans une émission que j’adore. Contrairement à ’The Voice Kids’, auquel j’ai participé, que je n’ai plus jamais regardé, je continuerai à suivre. Comme l’Eurovision, que j’aime toujours autant », explique-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une