Accueil Actu Télé

«Plus belle la vie»: une actrice ne reviendra pas dans la série qui devrait faire son retour

Si « Plus belle la vie » fera peut-être son retour, Rebecca Hampton a confirmé que ce sera sans elle.

Temps de lecture: 2 min

TF1 et Newen Studios sont actuellement en discussion sur le projet du retour de « Plus belle la vie » à l’écran, pour Rebecca Hampton, la page est définitivement tournée.

En novembre dernier, le feuilleton diffusé sur France 3 tirait sa révérence. Mais il devrait être de retour sur TF1 prochainement. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la star de la série Rebecca Hampton explique : « Si ça repart demain, ce sera sans moi ! » Elle faisait pourtant partie du casting depuis 2004.

À lire aussi : TF1 prépare le retour de « Plus belle la vie » : « Ils ont appelé tout le monde »

Une fin difficile

« Pour moi, ça a été très, très compliqué de terminer (la série, NDLR). Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi c’est une histoire terminée… Je ne m’en remets que maintenant donc ce n’est pas pour repartir dedans », confie-t-elle.

Celle qui incarnait Céline Frémont depuis 18 ans n’a pas été contactée par TF1. « J’ai peut-être eu un message mais je ne les écoute pas. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi. Tout peut évoluer. C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant ‘ça repart’, je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite. »

Le nouveau format

Un nouveau format est toujours en discussion entre les studios Newen et TF1. Les épisodes devraient durer une quinzaine de minutes, et seraient donc plus courts que dans la première version. Des « projets d’occupation des studios du Pôle média » sont effectivement prévus selon l’adjoint au maire de Marseille. À nos confrères de La Provence, il explique que l’un d’eux est « une reprise de ‘Plus Belle La Vie’ sous une forme différente. »

Pour Rebecca Hampton, cet arrêt de la série a changé le programme de sa vie. Avec sa fille de neuf ans, née à Paris, elle est retournée à Paris afin de passer des castings. Dans l’émission « Ca commence aujourd’hui », l’actrice a expliqué : « J’ai arraché ma fille de Marseille pour la faire s’installer à Paris avec moi. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une