Accueil Actu Soirmag

Sophie Davant dévoile pourquoi elle quitte «Affaire conclue»

La célèbre animatrice va être remplacée par Julie Vignali.

Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle aventure se prépare pour Sophie Davant. L’animatrice va quitter la présentation de l’émission « Affaire conclue » et c’est Julie Vignali qui va la remplacer à la rentrée. Dans son magazine « S par Sophie », Sophie Davant revient sur les raisons de ce départ qui a chamboulé de nombreuses fans.

À la rentrée, elle devrait animer une émission sur Europe 1 : «  Moi qui imaginais volontiers mon avenir plutôt à la radio , j’étais aux anges ! Seul petit bémol, et ce n’est pas un détail, les deux heures en question correspondent pile aux heures de diffusion d’Affaire conclue.  »

Sophie Davant a donc dû faire un choix : «  Difficile de tout faire entrer sans augmenter les jours de tournages et engendrer des coûts de productions supplémentaires, alors que la période impose des économies… La direction de France Télévisions a tranché : impossible d’être à la télé et à la radio à la même heure . »

« Après de nombreuses nuits blanches », elle a finalement choisi : «  Le cœur serré, j’ai dû choisir, et vous le savez bien : choisir, c’est renoncer . »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une