Accueil Actu Soirmag

«Un bonheur absolu»: Léa Salamé émue dans la matinale de France Inter

Léa Salamé a assuré sa dernière interview à 7h50 sur France Inter.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi 6 juillet, Léa Salamé a assuré sa dernière à interview à 7h50 sur France Inter. Quelque peu émue, la journaliste va passer le relais à la rentrée prochaine à Sonia Devilers.

La journaliste recevait Cédric Sapin-Defour, écrivain et alpiniste. «  Vous étiez mon dernier 7h50 ! Après neuf saisons, c’est ma dernière interview de 7h50. On y a reçu des politiques, des écrivains, des intellectuels, des acteurs de la société civile, des anonymes, des paroles libres, des paroles fortes, parfois bouleversantes.  », explique-t-elle.

Et d’ajouter : «  Ça a été pour moi un bonheur absolu de les accueillir dans cet écrin magnifique. Mais que je quitte et que je donne à la rentrée à Sonia Devillers. Elle y imprimera son style, sa marque et son talent . »

Elle conclut finalement en donnant un nouveau rendez-vous : « Évidemment, quant à nous, amis auditeurs, on se retrouvera un peu plus tard dans le poste, dans le nouveau grand « 7/10 » avec Nicolas. On espère que vous serez fidèles au poste. On vous en reparlera en temps et en heure. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une