Accueil Actu Télé

David Antoine revient sur son départ précipité du «15-18» sur Radio Contact

Vendredi dernier, l’animateur a dû quitter précipitamment la dernière édition de l’émission avant la pause estivale.

Temps de lecture: 2 min

Le vendredi 7 juillet, toute l’équipe du « 15-18 » était réunie pour le dernier numéro de cette saison sur Radio Contact. Ils prendront tous une pause avant de retrouver le chemin de la radio le 28 août prochain et avec quelques changements puisque l’émission durera une heure de plus désormais.

Mais lors de la dernière émission, David Antoine a dû quitter l’émission précipitamment. Il est finalement revenu sur les raisons de son départ en catastrophe. Dans une story sur Facebook, il écrivait : « J’ai un souci familial important et je devais évidemment donner priorité à ma famille. Vous le comprendrez très bien ».

Il envoie également ses remerciements à tous les auditeurs pour cette saison qui vient de s’achever mais aussi en rappelant les grandes nouveautés à venir à la rentrée : « Cette année qui a été particulière pour nous, anciens membres du 16-20, nouveaux membres du 15-18. Le 15-18, c’est terminé. Et à partir de la rentrée, on sera là une heure plus tard. On vous retrouvera jusqu’à 19 heures. Le nom de l’émission sera le 15-19. Une fois de plus, merci de votre fidélité. Je vous souhaite un bel été ».

« Profitez de vos proches, c’est ce qu’il y a de plus important. Je suis certain que, quoi qu’il arrive, tout ira bien demain », ajoute-t-il finalement.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une