Radio Contact repense le concert privé pour ses auditeurs

Capture d’écran - Radio Contact
Capture d’écran - Radio Contact

C’est la nouvelle offre que propose Radio Contact à ses auditeurs assidus. Les personnes sélectionnées pourront assister à un concert privé mais revisité. Situation sanitaire oblige, les concerts privés en face-à-face avec l’artiste ne sont plus possibles. La radio propose alors d’amener le concert… sous le balcon de votre chambre d’hôtel.

Le concept est bien trouvé et permet alors de renouer avec un semblant de concert. Les artistes seront Ykons, Delta, Suarez, Typh Barrow, Kid Noize et Mademoiselle Luna en DJ set sous les fenêtres.

Pour la Saint-Valentin, Radio Contact avait aussi proposé un événement un peu particulier. En effet, la radio proposait de passer le week-end dans une partie des locaux qui n’était pas utilisée. Il était alors prévu de visiter les studios mais aussi d’aller regarder un film dans l’une de leur salle de projection puis de profiter de l’unique chambre de la radio, la chambre 1620.

En avril dernier, Mademoiselle Luna avait aussi donné un concert à bord d’un camion à travers les rues de Bruxelles.

Pour les concerts au balcon, ils se dérouleront le 11 mars prochain. Le concours lui, est ouvert jusqu’au 10 mars.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».