Accueil Actu Télé

«Les Feux de l’amour»: l’actrice Andrea Evans est décédée à 66 ans

Celle qui incarnait Patty Williams dans la série se battait contre un cancer du sein.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche, l’actrice Andrea Evans est décédée à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer du sein. Elle s’est éteinte dans son domicile de Pasadena, en Californie, confie son manager Nick Leicht au magazine People. La comédienne s’était fait connaître dans « Les Feux de l’amour » ou encore « On ne vit qu’une fois ».

Son mari, Stephen Rodriguez, a ajouté : « Andrea était une personne remarquable, chérie par tous ceux qui l’ont connue. Sa force inébranlable, sa positivité et son esprit indomptable nous ont inspirés à chaque étape de son combat sans peur contre cette maladie implacable. » Avant de confier : « Andrea et moi avons passé plus de 30 ans ensemble. Elle était une épouse et une mère formidable. Elle était mon roc. Le cancer a tué Andrea, mais il n’a pas tué son esprit. Cet esprit est bien vivant et se perpétue en chacun de nous. »

À lire aussi : Diffusé depuis 1973, la série « Les Feux de l’amour » subit un coup d’arrêt inédit (vidéo)

Andrea Evans est née dans l’Illinois en 1957. Elle a d’abord incarné le rôle de l’adolescente Tina Lord dans la série « On ne vit qu’une fois », dans les années 1980, ce qui l’a rendue célèbre. En 1990, elle décide de quitter ce rôle et se met à l’écart des projecteurs pour dix ans. Cette décision survient après avoir été victime de harcèlement de la part d’un homme qui s’était d’ailleurs rendu dans les locaux new-yorkais d’ABC afin de l’assassiner. En 2008, elle retrouve son personnage et sera nommée aux Emmy Awards.

Dans le même temps, elle rejoint le casting de la série télévisée « Les Feux de l’amour » dans laquelle elle incarnera Patty Williams, la femme de Jack Abbott.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une