Accueil Actu Stars

Michelle et Barack Obama en deuil

« Nos coeurs sont brisés par sa disparition », ont déclaré l’ancien président et l’ancienne première dame.

Temps de lecture: 2 min

L’ancien président Barack Obama et l’ancienne première dame Michelle Obama pleurent la perte d’un membre « bien-aimé » de leur équipe.

Michelle et Barack Obama ont perdu un « homme vraiment merveilleux »  : Tafari Campbell, l’ancien sous-chef de la Maison Blanche. « Tafari était un membre adoré de notre famille. Nos cœurs sont brisés par sa disparition », ont déclaré l’ancien président et l’ancienne première dame Michelle dans un communiqué envoyé au magazine américain « People ».

Après son poste de sous-chef de la Maison Blanche, Tafari Campbell est devenu le chef personnel des Obama. Il est décédé lundi dans un accident de paddle board près de la propriété des Obama à Katama, dans l’île de Martha’s Vineyard. Il avait 45 ans.

À lire aussi : Quand pendant 10 ans, Michelle Obama « ne pouvait plus supporter » Barack

La police de l’État du Massachusetts, qui a confirmé le décès de Tafari Campbell au magazine « People », a déclaré dans un communiqué de presse que l’homme a été récupéré par des plongeurs dans un étang peu avant 10 heures (heure de l’est des États-Unis).

« Les plongeurs de l’unité de récupération sous-marine ont procédé à la récupération, après que le corps de la victime a été localisé par des officiers de la police environnementale du Massachusetts déployant un sonar à balayage latéral à partir d’un bateau. »

Tafari Campbell - Capture d’écran du compte Instagram @cheftafari
Tafari Campbell - Capture d’écran du compte Instagram @cheftafari

« Monsieur Campbell était en visite à Martha’s Vineyard au moment de son décès. Le président et Madame Obama n’étaient pas présents dans la résidence au moment de l’accident », a poursuivi le porte-parole de la police.

Les recherches ont commencé aux alentours de 19h45 dimanche, lorsque la police et les pompiers ont répondu à un appel concernant « un homme qui faisait du paddle board et qui était entré dans l’eau, avait semblé lutter brièvement pour rester à la surface, puis s’était immergé et n’était pas remonté à la surface ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet (2)

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une