Accueil Actu Télé

Un acteur belge va rejoindre le casting de «C à vous» à la rentrée

Le rendez-vous quotidien sur France 5, animé par Anne-Elisabeth Lemoine va accueillir deux nouvelles personnalités dans quelques semaines.

Temps de lecture: 2 min

La semaine passée, plusieurs médias annonçaient que des chroniqueurs allaient quitter l’aventure « C à vous », l’une des émissions préférées dans le groupe France Télévisions.

Bien entendu, Anne-Élisabeth Lemoine reste à l’animation, accompagnée par Patrick Cohen. Pierre Lescure, Émilie Tran Nguyen et Bertrand Chameroy restent également. Cependant Matthieu Belliard ne sera pas de retour à la rentrée, remplacé par Lorrain Sénéchal.

Mais ce n’est pas tout. Justine Planchon, la présidente de la société de production de « C à vous », Mediawan Prod, a confirmé l’arrivée prochaine de deux acteurs pour ajouter un peu d’absurde et beaucoup d’humour au rendez-vous. Sur France 5, le format court « J’étais à ça ! » qui est intégré à l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, se « remplacé par une autre fiction courte baptisée les Radoteurs. Chaque jour dans C à vous, on y retrouvera Stéphane de Groodt t Gilles Gaston-Dreyfus pour une conversation teintée d’absurde », explique-t-elle.

La rentrée de « C à vous » et « C l’hebdo » n’a pas fini de réserver des surprises puisque de nouveaux intervenants seront ensuite attendus au fil des rendez-vous, a précisé la présidente de Mediawan Prod.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une