Accueil Actu Stars

La rappeuse Cardi B balance violemment son micro sur une personne du public (vidéo)

La vidéo est devenue virale.

Temps de lecture: 2 min

Ce week-end, un spectateur a jeté son verre rempli d’une boisson gazeuse sur la rappeuse américaine Cardi B au milieu de son concert à Las Vegas. Une attitude qui a fortement déplu la chanteuse.

En réaction à ce comportement inapproprié, Cardi B a lancé son micro sur le spectateur. L’incident ne l'a pas empêchée de terminer sa prestation.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et les fans se sont ralliés à la cause de la chanteuse. « Elle a fait ce qu'il fallait faire ! Les gens doivent arrêter de jeter des objets sur les artistes ! », a commenté un internaute.  « Cette tendance à assister aux concerts d'artistes féminines dans le seul but de les attaquer est dégoûtante ! », a déploré un autre utilisateur de Twitter.

À lire aussi : La chanteuse Pink reçoit du brie et des cendres pendant ses concerts à Londres (vidéo)

Jeter des objets sur les artistes est un phénomène de plus en plus fréquent lors des concerts. Des bonbons, un tampon, un téléphone, un nugget... Les projectiles sont aussi étranges que variés.

Cet été, Pink et Harry Styles ont fait les frais de la surexcitation de certains fans. L’ex-leader des One Direction a reçu un projectile en plein visage, tandis que Pink s’est vue offrir les cendres de la mère d’une fan.

De son côté, Adele préfère prévenir que guérir : dernièrement, avant de débuter son concert à Las Vegas, l’interprète de « Hello » a averti le public : « Si l’un de vous tente de jeter un truc, je le massacre ! ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une