Accueil Actu Stars

Lomepal réagit à l’enquête ouverte à son encontre pour viol

Une enquête préliminaire a été ouverte contre le chanteur Lomepal concernant des faits qui remonteraient à 2017.

Temps de lecture: 2 min

La semaine passée, la journaliste, Jenna Boulmedaïs, accusait Lomepal d’avoir eu des comportements déplacés envers plusieurs filles. Le rappeur n’avait jamais répondu aux accusations. Elle assurait que «  toute l’industrie musicale est au courant  ». Désormais, Actu Paris et Le Parisien   ont annoncé qu’une enquête a été ouverte contre Antoine Valentinelli, plus connu comme Lomepal.

Les faits reprochés remonteraient à 2017 et auraient eu lieu à New York. Une plainte a été déposée en 2020. La femme ayant porté plainte serait une «  connaissance  » de l’artiste.

Dans sa story sur Instagram, le chanteur a réagi. Il écrit : « Je prends la parole aujourd’hui parce qu’un cap a été franchi ces dernières semaines et que je ne peux plus laisser dire. »

Il explique que les rencontres ont été nombreuses depuis le début de sa carrière, « et pour moi comme tout le monde, il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes. » Il poursuit en racontant qu’il a appris par voie de presse qu’une plainte a été déposée contre lui en 2020. « Je répondrai à la justice lorsqu’elle m’interrogera, je suis serein, je sais que la vérité sera faite. »

À lire aussi : Lomepal: ce que l’on sait sur l’enquête ouverte contre lui

L’artiste nie ensuite avoir forcé « qui que ce soit à faire quoi que ce soit ». Il conclut en écrivant : « Je sais que je n’ai rien à cacher, et aucune raison de me cacher. »

Capture d’écran Instagram.
Capture d’écran Instagram.

Capture d’écran Instagram.
Capture d’écran Instagram.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une