Accueil Actu Stars

L’entourage s’inquiète de la santé de Céline Dion: «Aucun médicament ne fonctionne»

La sœur de la chanteuse, Claudette Dion prend son mal en patience sur un possible traitement qui tarde à arriver.

Temps de lecture: 2 min

Voilà plusieurs mois que Céline Dion a annoncé être atteinte du syndrome de la personne raide. La maladie provoque des tremblements, des peurs, des douleurs et des troubles neurologiques rares. Malheureusement, aucun traitement n’existe pour soigner le patient du syndrome. Elle est cependant partie à la rencontre de médecins pour tenter de soulager ses douleurs.

Dernièrement, Claudette Dion a fait part de ses inquiétudes sur les traitements possibles pour Céline Dion. Cette dernière est soignée à domicile pour les troubles neurologiques qu’elle traverse. Sa sœur explique : « Pour le moment, nous n’avons trouvé aucun médicament qui fonctionne mais nous gardons espoir, c’est le plus important ». Elle ajoute également : « Honnêtement, je pense qu’elle a surtout besoin de se reposer. Elle veut toujours dépasser toutes les attentes, donner le meilleur d’elle-même et être la meilleure dans tous les domaines ».

Claudette Dion confie que sa sœur prend sur elle : « À un moment donné, votre cœur et vos corps essaient de vous dire quelque chose. C’est important de les écouter. Mais c’est comme une seconde nature chez elle, elle est disciplinée dans tous les aspects de sa vie ». Elle ne doute pas non plus de la capacité de la chanteuse de remonter sur scène un jour : « Quand je l’appelle et qu’elle est occupée, je parle à ma sœur Linda qui vit avec elle et me dit qu’elle travaille dur ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une